• Come With Me p4

     

    page 4 
    (remarquez la perspective de ouf  XD)


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Avril 2014 à 12:47

    Oh c'était un rêve...

    Moi je sais pas mieu faire en perspective D= Pourquoi c'est si dure à faire ;__;

    Perso j'aime beaucoup les angles de vues choisi ^_^

    2
    Dimanche 13 Avril 2014 à 20:23

    Merci beaucoup ^__^
    Oui j'avoue que la perspective ce n'est pas du tout facile, 
    mais je pense qu'on ne devrait pas contourner la lacune mais plutôt 
    Oser dessiner des perspectives foireuses xD

    C'est bien pour ça que j'aime les one-shot, short-story...
    En plus d'être court, on peut expérimenter plusieurs choses
    C'est un peu comme une phase préparatoire aux gros projets BD et tout.
    Les One-Shots, c'est beaucoup plus facile de les terminer contrairement au grand projets.

    Puis c'est cool parcequ'on peut exploiter plusieurs mise en situation, à savoir 
    Dans quel domaine on se plaît (shojo, shonen, romance....)
    Woohoo Vive la DéfiBédé!
    Et au moins on est pas seul à faire des BD, sinon j'aurais pas le courage de dessiner moi xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :